Apprenti MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apprenti MJ

Message  Apprenti MJ le Mar 11 Juin - 6:50

Bonjour,

Je m'appelle fabrice et je suis un membre plus ou moins régulier de "trolliste et compagnie" sur montbeton. Suite à une conversation avec kamikaze j'ai entendu dire que vous faisiez du jdr et du jds comme je suis un garçon curieux et que j'aime bien voir de temps en temps un peu de sang neuf. Du coup, je voulais venir tater du terrain du coté de grisolles, vu que c'est pas beaucoup plus loin...

Que dire sur moi sinon ? Eh bien je dirais que je suis tri classé chomeur à temps partiel/saisonnier/pére de famille, je m'intéresse pas mal à un systéme de jeux de rôle qui s'appelle sombre qui permet de jouer dans le cadre d'un film d'horreur et sinon à coté de ça je fais quelques tables privés sur une campagne skaven notamment. Je suis à la recherche de roleplay, de fun et si possible de nouvelles expériences (expérience ludique cela s'entends).

Voili voilou pas grand chose à raconter du coup mais bon impatient de vous rencontrer dans tous les cas. Rolling Eyes

Apprenti MJ

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apprenti MJ

Message  Owless le Mar 11 Juin - 10:31

Salut
bienvenue parmi nous

je m'occupe du Jdr et te souhaite la bienvenue.

tu peut venir tâter le terrain Samedi
comme Kami a du te le dire, on se retrouve une fois par mois ( le troisième normalement) pour endosser la peau de notre personnage.

je t'envoie mon numéro de tel par MP si tu souhaite me contacter pour plus d'infos.

A très bientôt ou a samedi
Owless

https://www.youtube.com/user/florentowless/videos?view=0

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut