Renaissance du blog d'Owless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renaissance du blog d'Owless

Message  Owless le Jeu 15 Aoû - 16:22

Je suis a me demander si je le fait ou pas

De quoi je cause, mais tout simplement a vous divulguées ou non le lien de mon blog.

Mais voila ce que l'on va faire, je le mets la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une page Facebook en cherchant Farook figurines

Et si pour vous le blog est destinées a parler des règles de jeux ou de la dernière sortie de figurines des éditions " j'empochelefric.baree"

Désolé ce blog n'est pas du tout fait pour vous.

Sur ce blog je m’efforce a trouver la meilleure solution pour vous aider sur une technique ou un détail de décors.

Le tout bien sur avec un minimum de frais.

Donc, je récapitule, toi qui lit ce message, tu as des problèmes pour faire un dégrader, tu cherche une technique pour fabriquer un décors bien précis?

Viens faire un tour, pose ta question, inscrit toi a la newsletter pour recevoir ta réponse ( voila le seul truc que je demande) et je m'engage a te trouver une solution dans les meilleurs délais.

Le blog est vraiment destiné aux débutants en peinture ou en création de décors et j’espère leurs apporter toute mon aide (que j'aurai moi même bien aimer trouver a mes débuts)
Vous trouverez aussi des articles sur ma façon de faire tel ou tel trucs ( celle que j'utilise mais que j'impose pas ).

En ce moment commence le décors de l’arène pour le festival.

Bienvenue a ceux qui veulent en savoir plus et merci de s'abstenir a ceux qui s'en foutent.
Owless

https://www.youtube.com/user/florentowless/videos?view=0

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut