Anastyr l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anastyr l'histoire

Message  Owless le Mar 23 Oct - 20:12

Voila, je vien d'avoir l'historique du jeu Anastyr

et oui, j'ai mes contacts Very Happy

Regalez vous, moi je trouve l'histoire sympa

Histoire d’Anastyr, la renaissance

Première partie
Avant la dévastation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a très longtemps, au commencement du monde, il n'y avait rien. Juste le vide sur une planète. Une planète constituée de choses informes, sans matière, sans définition. Et puis, un jour, ou une nuit personne ne sait, des dieux apparurent dans se monde inerte et sans vie.
Des créatures à la puissance infinie. Chacun avait un pouvoir unique mais illimité, quelque chose d'incroyable, une force incroyable qu’ils avaient utiliser pour créer le monde d’Anastavar nom signifiant ‘’nouvelle terre’’. Chacun d’un créa une parcelle de se monde qui lui était propre à sa personnalité.

Mais tout cela manquait de vie pensèrent-ils. Et ils créèrent les animaux et toutes sortes de créatures dotées de paroles. Des créatures sans pouvoir particulier mais qui vivaient en paix et en harmonie parfaite.

Deuxième partie
La guerre

Cet univers baignait dans la joie et la paix. Mais tout cela ne devait pas durer et un jour une grande fissure déchira le sol. De ses entrailles, la terre libéra d’horribles créatures que Mélénor, dieu de la cruauté et de la méchanceté, avait créé en parfait secret pour venir révolutionner se monde trop parfait qu’était créer par ses frères et ses sœurs. Une terrible guerre s'engagea, faisant subir de lourdes pertes aux deux camps. Aucun ne devait triompher de l'autre. Ils étaient de forces égales, un parfait équilibre. Un équilibre entre le bien et le mal, une balance que rien ne semblait pouvoir faire pencher.

Jusqu'au jour, où les dieux décidèrent qu'il fallait que tout cela s'arrête, que cette guerre inutile devait cesser, qu'il fallait mettre fin à ces batailles sanglantes où trop de personnes périssaient. Mais là, c'en était trop. La mort des autres les fit réagir, ils ne pouvaient plus accepter de vivre entourés des corps de tous ceux à qui ils avaient donné la vie...Ils n’y voyait plus d’autres choix. Tout se qu’ils avaient créer n’étaient qu’échecs. Chacun des clans cherchaient richesse et abondance sans profiter de la vie qui les entouraient. Chaque créature qu’ils avaient conçu, aussi démoniaque qu’être du bien cherchait à se détruire mutuellement et à démolir se qui les dieux avaient créés…Les dieux n’y virent plus d’autres choix, tout se qu’ils avaient créer, tout se qu’ils avaient tant aimer, ils durent le détruire jusqu’à ce qu’il ne reste plus aucun être vivant sur la planète. Tout ça fut histoire ancienne et perdu dans les secrets les plus obscur de la terre d’Anastavar…

Troisième partie
La renaissance

Des siècles s'écoulèrent depuis le terrassement d’Anastavar et les dieux, toujours seuls survivant de la guerre fatale qu’il y avait eue lieu des époques au paravent, recréèrent le monde d’Anastavar en se demandant si, cette fois si, les créatures qu’ils créeraient sauront garder paix. Comme la première fois, ils s’étaient unis pour donner souffle de vie à différentes créatures. Ils avaient ensuite renommé Anastavar pour Anastyr qui voulait dire ‘’terre oublié’’.
.Du ciel, les dieux surveilleront les moindres faits et gestes que porteront les êtres vivant sur Anastyr envers leurs semblables…

À vous de poursuivre l’histoire de se monde…Il n’en dépend que de vous maintenant…


Dernière édition par Owless le Mar 23 Oct - 21:20, édité 1 fois (Raison : rajout image)
avatar
Owless

Messages : 310
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 36
Localisation : Grisolles

https://www.youtube.com/user/florentowless/videos?view=0

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum