On ferme !

On ferme !

Message  Mehapito le Mer 20 Déc - 13:19

Salut toi qui passe

Suite aux nombreuses soirées où nous ne fûmes que deux et à la triste dernière soirée de décembre, il est temps de prendre acte de l'absence de participation à ces rencontres.
En attendant de trouver une formule qui permettra aux joueurs de figurines de se retrouver, j'arrête le rendez-vous mensuel du deuxième samedi.

A bientôt peut-être autour d'une table.

Stéphane
Mehapito
Admin

http://auborddufleuve.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: On ferme !

Message  Usul le Jeu 21 Déc - 15:46

Mehapito a écrit:Salut toi qui passe

Suite aux nombreuses soirées où nous ne fûmes que deux et à la triste dernière soirée de décembre, il est temps de prendre acte de l'absence de participation à ces rencontres.
En attendant de trouver une formule qui permettra aux joueurs de figurines de se retrouver, j'arrête le rendez-vous mensuel du deuxième samedi.

Stéphane

Je comprend bien Sad Désolé de pas avoir été présent en Décembre. T'as la liste des clubs locaux qui traine quelquepart ( histoire que je trouve une crémérie où jouer) ?
Usul

Re On ferme !

Message  sigfrid82 le Dim 24 Déc - 14:26

A non à non on ferme pas ok personne est venue au mois de décembre je comprend que tu sois déçu. Moi j'avais dit que je serais peut être la mais s'était pas sur en plus j'avais pas dormis de la semaine, donc j'ai passé mon week end à dormir.

Apres tu as eu pas mal de monde les autres mois tu as pas eu 2 personnes à chaque foix. Et si tu refais une soirée en janviers je reviendrais car je suis très intéressé par le jeu le seigneur des anneaux.

Peut être propose une soirée tout les deux trois mois. Si tu fait rien je vous invite tous chez moi pour une soirée tout les deux trois mois le samedi soir. Par contre je pourrais pas invité plus de 6 personnes et j'ai qu'une table. Faudra choisir un jeu et si tenir.

En plus j'ai un nouveau jeu arcadia quest Super !

(J'ai posté une affiche pour nos soirées jeux de décembre au nouveaux magasin de jeu à Montauban.)
Ps : (Pour se connecter sur le forum c'est pas facile si tu es pas chez toi pour retrouver les identifiants)

sigfrid82

Re On ferme !

Message  sigfrid82 le Dim 24 Déc - 14:30

Bonne fêtes à tous !

Remotivons les troupes pour jouer au fig !!!

sigfrid82

Message  Usul le Mer 27 Déc - 13:20

sigfrid82 a écrit:Bonne fêtes à tous !

Remotivons les troupes pour jouer au fig !!!

Merci. Bonne fêtes aussi. Je crois que le problème est que justement nous ne soyons que le même très petit groupe de dur à cuire et qu'il n'y ai pas de nouveau sang - ce qui permet de jouer a plus de jeux, de jouer avec des adversaire differents etc .....

J'ai pas envie de prendre la responsabilité des clefs - donc je vais sans doute chercher un autre clubs plutot que de reprendre celui-ci .... Mais oui ça fait chier mais je comprend stéphane completement (faudra penser à mettre à jour le site de l'assoc, pour que personne ne se pointe quand on n'est plus là).

Ludo
Usul

Message  Captain_Caverne le Sam 20 Jan - 18:22

Mehapito a écrit:Salut toi qui passe

Stéphane

Salut !

Bon c'est bien triste tout ça ... Sad Sad Sad Sad
J'espère que l'année 2018 va t'amener de nouveaux joueurs de fig ...

@ +

Laurent
Captain_Caverne
Admin

http://mondes-mini.blogspot.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé