Maldiso ( la quete des signes )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maldiso ( la quete des signes )

Message  Owless le Dim 16 Déc - 17:18

Dans un monde médiéval parallèle, les terres de Lath, d'Erthem et d'Astour, recherche des héros pour leur porter secours.

Les plistaks Karlis, Sotaur et Alis vous confirons une quête que seul ,preux chevaliers et magiciens mènerons a bien.

Car dans cet univers, Seul la magie et l'autorité peuvent mettre en périls les dangers qui règne en maître sur les continents et les mers.

A vous de montrer que les mots danger et aventure font partie intégrante de votre vie.

Braver les éléments , asseoir sa réputation, combatte hommes et bêtes , rien ne vous sera épargner.

Bienvenue dans le monde de Maldiso.
Owless

https://www.youtube.com/user/florentowless/videos?view=0

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maldiso ( la quete des signes )

Message  Owless le Dim 16 Déc - 17:24

Deux joueurs pour le moment plus que satisfait de leurs aventures.

Hier ,la version beta de ce jeu de rôles a été plus que bien

bien sur j'ai trouver deux ou trois erreurs mais qui ont été très vite réparer.

bref (plagia) , j'en suis heureux, car voila plus de 8 ans que cet idée germer dans mon cerveau.

si cela marche bien , il se pourrais que je crée un livre de règles téléchargeable gratuitement quand les quelques détails seront régler.

en tout les cas , merci a mes joueurs, je me suis autant régaler que vous !
Owless

Message  Owless le Dim 17 Fév - 15:05

hier soir, les joueurs ont eu un bref aperçu du potentiel du mal

Varncha Leonid, seul être issu de notre monde, fut convoquer a rejoindre expressément le palais du Plistak Karlis.

Il rencontra des êtres du monde qu'il foula du pied depuis peut.

Il fit la connaissance de Oxyn la Séraphine, personne doté d'une maîtrise au armes de tir sans équivalent.
Du Seja Nathla élue du 3 eme artéfact tout juste sorti de l'école des mages.
De Sonia, assassine de son état et condamné d'une lourde sentence si elle ne menai pas cette quête a bien pour laver son âme.
De Vulkydoubips, jeune apprenti qui aura comme récompense l'adoubement qui lui octroierai la légitimité en tant que chevalier.

ils fut envoyer a Estac, petite ville de l'est du pays de Lath, pour les sauver du risque de l'apparition de formes démoniaque et ainsi sceller la porte invoquer par Lorcha, séraphin rallier au peuple de l’enfer.

ils eurent pour cella aller a la mine de platine, ancienne grotte d'ou sont ramasser les pierres, pour quérir le bâton des runes que seul l'élue pouvais détenir sans risquer d’être corrompu par le mal qui dormais dans cet artéfact.

a l'entrer de la mine, ils croisèrent une ville dame, l'air un peut perdu qui leurs demanda beaucoup de choses sans parvenir a être comprise clairement par nos héros

ils s’engagèrent dans la mine torche a la main

ils rencontrèrent le gardien du culte, un immense dragon qui tien a la hiérarchie est au respect, qui suite a une énigme, remis le bâton des runes a Nathla.

après une nuit dans la ville non loin de la mine, les aventuriers reprirent leur route en direction d'Estac

a l’entrée du village où touts les habitants semblaient fuir, ils s'aperçurent que le ciel était empli de spectres qui attendirent l'ouverture complète de la porte pour contrôler des corps sans vie

ils croisèrent de nouveau la vieille dame qui ce transforma en sa vrais nature.

Le grand Lorcha!

Nathla, concentrer a immobilisé ce fléau, réussi a le mettre hors d'état de nuire avec l'aide de ces preux ami(e)s.

il ferma la porte de enfer grâce au bâton de runes.
touts les spectres furent comme aspirer dans la porte dans un bruits de cris strident
puis le calme repris ses droit, le soleil réchauffa a nouveau la peau de nos héros
tout était fini
le prince d'Estac sortie pour recevoir et féliciter la guilde venue de loin pour les sauver

tous fut renvoyer a Ryzas pour être féliciter est remercier par le Plistak Karlis lui même

conte rendu, beaucoup de choses a modifier dans les feuilles mais je ne peut que le tester pour le modifier
Des modifications seront apporter pour la prochaine fois

merci de ne rien écrire en dessous
Owless

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut