Balise de téléportation et frappe en profondeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balise de téléportation et frappe en profondeur

Message  lloydshadow le Ven 4 Jan - 20:31

Bonsoir ,
j ai une question à propos des balises de téléportation car celà me semble obscure.
Il est dit que pour bénéficier d une balise de téléportation en FeP , il faut qu elle soit sur la table en début du tour .
Est ce qu une escouade de la ravenwing avec balise de téléportation sur leur moto , arrivant en attaque de flanc , et donc s étant déplacé de jusqu à 12 ps du bord de la table peut être utilisé par une escouade terminator pour arriver en FeP ???
le fait que les motos arrivent en attaquent de flanc est un mouvement donc ce n est plus vraiment le début du tour , donc je ne suis pas sûr du terme "début du tour"
lloydshadow

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balise de téléportation et frappe en profondeur

Message  Nyco le Sam 5 Jan - 13:28

lloydshadow a écrit:Bonsoir ,
j ai une question à propos des balises de téléportation car celà me semble obscure.
Il est dit que pour bénéficier d une balise de téléportation en FeP , il faut qu elle soit sur la table en début du tour .
Est ce qu une escouade de la ravenwing avec balise de téléportation sur leur moto , arrivant en attaque de flanc , et donc s étant déplacé de jusqu à 12 ps du bord de la table peut être utilisé par une escouade terminator pour arriver en FeP ???
le fait que les motos arrivent en attaquent de flanc est un mouvement donc ce n est plus vraiment le début du tour , donc je ne suis pas sûr du terme "début du tour"

Non, il faut que la balise soit présente au début du tour ( avant même les arrivées de réserve...)

Tu peux par contre en jouant en premier avec ton mouvement scout et une escouade deathwing, placé des totor ou tu veux
Nyco

Message  lloydshadow le Sam 5 Jan - 16:51

Oui si je veux jouer avec mes balises de téléportation en effet il vaut mieux que je joue le mouvement scout plutôt que l attaque de flanc
lloydshadow

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut