Plague - La team & les épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plague - La team & les épisodes

Message  Fred Raider le Lun 21 Jan - 11:49

PLAGUE

La Team

Ted Merlot, dit Le Doc - Le seul chirurgien et docteur du Havre de Maarl. Un peu fou, magicien étrange à ses heures perdues... Un sacré bonhomme, à la psyché énigmatique... Son visage partiellement ravagé par des brûlures, le rende doublement peu engageant !

Owless, dit la Brute - Demi-orc, balafré, voue une haine féroce aux zombies... Il a une très très grosse... épée, joliment appelée Massacrante ! Son armure est constellée de croix, pour chaque zombie abattu !

Ade, dit la Routarde - Jeune demoiselle qui a pas mal marché sur la Cendre... a l'instar d'une nom...Ade ! Calé sur ses frêles épaules, Elle transporte d'un énorme sac à dos, chargé de tout un bric à brac d'ustensiles en tout genre... Le Destin semble marcher avec elle, elle est capable de modifier le coup du sort...

Passe-Partout dit le Maudit - Gamin, il écopa d'une terrible malédiction antidéluvienne, en farfouillant dans des lieux interdits... Il finit toujours de retomber sur ses pattes quelque soit la hauteur... Malheureusement, il a depuis une grosse araîgnée au plafond qui trotte, au figuré comme au propre...

Sandkra - La combattante monacale - Elle vient d'une contrée très lointaine, son accent typé se démarque parmi les gens du havre de Maarl. Elle a de curieux tatouages chargés de vives couleurs qui dénotent dans un monde terne. Elle se bat enchaînant de curieux Kata dévastateurs...

Enoch - Le Ranger de la Cendre - Enigmatique, silencieux, il connait les plaines de cendre comme sa poche. Il est un redoutable archer comme un excellent forgeron... Lui offrant déjà du boulot à Maarl et la sympathie de la garde.
avatar
Fred Raider

Messages : 131
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Laviticus

http://fredraider.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plague - La team & les épisodes

Message  Fred Raider le Lun 21 Jan - 11:56

LE TABLEAU DE LA DAME :

Le Sage de Maarl confie à la Team des Cendres de retrouver l'unique tableau de sa collection dont la peinture a gardé tout son éclat d'antan !

La Team remonte la piste jusqu'à atteindre un bois des plus inquiétant ! Au passage, ils affrontent des chiens de chasse nécrosés et arrivent près d'une fermette au milieu des bois.

C'est la petite maison des horreurs, le groupe doit se battre contre un enfant goule, des statues vivantes et un cheval zombie ! La Team parvient à reprendre le tableau que le gamin gardait dans son antre putride et sanglant. Le tableau dépeint une dame de grande noblesse, liée à la famille ducale très certainement. Le tableau doit dater de deux bons siècles et il est impeccablement conservé. On y voit des scènes de chasse et un château fort. Il semblerait que l'enfant goule le gardait précieusement attendant la survenue de sa mère...

La Team est convaincue qu'un individu dans Maarl est complice de l'enfant goule, le vol du tableau paraissant trop difficile pour cette créature mort-vivante isolée !




Dernière édition par Fred Raider le Lun 21 Jan - 17:04, édité 1 fois
avatar
Fred Raider

Messages : 131
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Laviticus

http://fredraider.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plague - La team & les épisodes

Message  Fred Raider le Lun 21 Jan - 12:07

LE PRIX DE LA HONTE :

Garona, une colporteuse demande à Ade et à ses amis de l'aider à porter un colis spécial au Château de Gevon. Trois précedents colporteurs sont morts déjà sur cette course, la Guilde des Colporteurs décide de passer à la vitesse supérieure et de recruter des mercenaires. Durant le voyage dans les montagnes vers Gevon, une nuée de corbeaux noirs assaille le groupe, Passe Partout et Ade disparaissent mystérieusement quand la nuée d'ailes noires se replie dans les montagnes.

Le reste de l'équipe atteint Gevon et est attaqué par un redoutable archer caché dans les ruines. Celui-ci semble penser que le Team est envoyée par le Roi de Karadia, un royaume mort et enseveli sous les cendres. Après bien des péripéties dans les sombres dédales du château, la team est reformée et prête à affronter l'archer.

L'archer se révèle être le fils de l'ancien duc de Gevon, convaincu qu'il doit abattre l'armée de Karadia. Son esprit semble en proie à de terribles confusions, incapable de voir qu'il est au milieu de ruines et que Gevon et Karadia n'existent plus depuis longtemps... La Team comprend que le fils du duc, haït les colporteurs pensant qu'ils avaient trahi leurs serments et avaient aidé l'armée de Karadia au lieu de porter secours au Château de Gevon.

En fait, les colporteurs n'étaient pas arrivé à temps pour prêter main forte à Gevon. Ils avaient été obligé de combattre les lignes arrières de l'armée de Karadia, devant briser le siège avant d'amener les armes que le Duc de Gevon avait demandé ! Chaque année, la Guilde des Colporteurs pour apaiser l'esprit des morts de Gevon, remet un présent dans les ruines du Château pour ne pas oublier leur échec de n'avoir pu aider leurs alliés à temps !

la Team arrive à tuer le fils du Duc, un mort-vivant contrôlé par une sombre présence...



EVITEZ LES REPONSES ICI, POST RESERVE A L'HISTOIRE
avatar
Fred Raider

Messages : 131
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Laviticus

http://fredraider.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plague - La team & les épisodes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum